Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
17 juin 2010

Quand on aime....

Voici ma 2ème robe granny!!! Et pas la dernière! D'autant plus que j'ai constaté que la réalisation de celle-ci fut beaucoup plus rapide........ bon, en même temps je dois concéder que je n'ai pas passé une journée complète à essayer d'apprendre à crocheter, une autre journée à déchiffrer les explications en anglais.....on pourrait presque croire que c'est total maîtrise du granny square! Bon, je réclame tout de même mon cours particulier de crochet cet été, hein Magali!!!?

Alors..... est-ce que je fais moi aussi partie de ces vilaines mamans blogueuses qui harcèlent leurs enfants au saut du lit pour prendre des photos de leur dernière création (Hé, Armelle, tu culpabilises toi? Même pas une once! Irrécupérables que nous sommes!!!!).

Bon, alors par contre la bonne volonté et les sourires naturels n'étaient pas au rendez-vous ce matin!!!! Grimaces, photos floues........ la totale!!!!!

2

 

4

 

1

C'est à peu près tout ce que j'ai pu obtenir (il faut dire qu'avec son père et son frère dans les parages qui ne comprenaient pas vraiment le comment du pourquoi de ces photos à 7H45 du matin avec une robe qu'elle ne mettrait de toute façon pas pas aujourd'hui pour aller à l'école puisqu'il fait trop froid!............ c'était pas vraiment facile).

Dois-je rappeler que le modèle de la robe granny se trouve chez Magali?????

Bon allez, si j'ai le courage je mettrai les références des couleurs utilisées!!! Si, si.... je les ai notées!!! C'est que je commencerais à être organisée!?????? (Ca c'est le syndrome "déménagement!!!! Je vous expliquerai plus tard! Ou pas!).

 

Bon allez, j'y vais moi, j'ai un cours de cuisine qui commence dans une heure... le même que celui-là!

Publicité
Commentaires
M
super robe granny!
M
Encore une belle granny!!
M
Même avec des photos floues, on voit qu'elle est splendide cette granny!
G
Elle est magnifique (pas les photos, hein!!) Enfin, on imagine. Tu deviens une pro, et cela va plus vite quand il n'y a pas d'erreurs de tuto à corriger...Ce soir, j'ai bien avancé l'empiècement pour la mienne...on saura quoi porter cet été pour se retrouver...<br /> Bisous
S
Très jolie, ta version. Ce camaïeu de bleus est très, très sympa !
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité