Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
27 septembre 2012

Il était temps.......

Bon voilà.... à force de me demander comment résumer en un post tout ce qui s'est passé depuis le mois de Juin..... je me décourage et n'ai toujours pas repris le chemin de mon blog!

Alors cet été, il y a surtout eu un déménagement début Juillet et ensuite 2 mois dans la famille, chez les amis, dans le Sud.... avant d'aborder un nouveau continent fin Août et de nous installer à Montréal!

Je reviendrai peut-être en détail sur nos vacances, je viens enfin de vider mon APN sur l'ordi, il y a de bien jolies photos, plein de chouettes souvenirs......

Pour l'instant, voici donc 1 mois que nous sommes arrivés à Montréal, notre installation s'est bien passée, les québécois sont adorables, la ville pleine de belles surprises.... nous avons commencé à faire de belles rencontres, des amitiés commencent à naître...... que dire de plus si ce n'est que nous nous plaisons beaucoup!

Et..... signe que je commence à prendre mes marques et à me sentir chez moi, je  me remets à cuisiner avec plaisir (surtout la pâtisserie!!!!!).

 

choux

Choux - Crème pâtissière -

choux1

choux2

Glaçage au chocolat noir et glaçage framboise!!!

 

Le goût et le plaisir de cuisiner à nouveau pour de nouvelles amies!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Contente de te relire ! De surcroit dans une ville où je rêve d’aller !
F
j'arriiiiiiiiiiiive !! euh il en reste ?
L
Te revoilà !!!!!!<br /> <br /> Qu'il est bon de te relire...;<br /> <br /> <br /> <br /> Je compte sur toi pour nous faire qqs posts tourisme et surtout qqs expressions quebecoises<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité