Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
16 octobre 2012

Monday Monday.....

 

Lundi matin... dans la cuisine!

 

ImageProxy

 

Des petits pains au lait (recette C. Felder!). Un Loulou qui a attrapé le virus et qui lit le matin au petit-déj!!!!!! Difficile de l'en empêcher quand je ne conçois pas de commencer et de finir mes journées sans lire!

ImageProxy

 

 

 

BONNE SEMAINE!

 


The Mamas and The Papas - Monday ,mon.. par Salut-les-copains

Publicité
Commentaires
F
miam !! mais vu le délai à commenter je n'ai plus aucune chance d'en avoir ne serait-ce qu'une miette ... trop dur la vie :-(
M
Tiens cela fait longtemps que je n'ai pas fait des petits pains au lait. Les tiens ont l'air si bons !
L
sers moi un café, j'arrive !!!!!!!
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité