Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
14 juin 2010

Mission top secret!

C'est parce que mes derniers travaux de couture étaient une surprise que je pouvais pas en parler..... mais je ne chômais pas!!!! 

Parce que je voulais lui dire MERCI pour ces attentions, son paquet surprise.... et parce que cela tombait bien puisque c'était l'anniversaire d'Emilien la semaine dernière et celui d'Eléonore aujourd'hui!!!!

 

paquets

 

Alors maintenant que mon paquet a franchi quelques frontières et est arrivé chez Lo'.... je peux révéler ce sur quoi j'ai travaillé:

paquet_emilien

Pour Emilien : une pochette beige avec un transfert maison pour ranger ses Legos (ou ses voitures, ou ce qu'il veut en fait!) et un t-shirt blanc customisé avec une petite voiture pailletée! 

 

paquet_eleonore

Pour Eléonore : une pochette violette (d'après le tuto de Roxane) avec un faon (tissu blanc à plumetis gris perle) thermocollé et un "marcel" customisé avec un "envol" de papillons pailletés!

 

paquet_laurence

Pour Laurence : un bracelet inspiré des bracelets en liberty du dernier livre de La Droguerie. Je n'ai pas utilisé tout à fait les mêmes matériaux..... j'ai fait avec ce que j'ai trouvé dans mes réserves! J'ai utilisé le tissu blanc à plumetis gris perle (pourquoi du gris????? je ne sais vraiment pas! Mais quelle drôle d'idée!).

 

Selon Laurence, les t-shirts sont à la bonne taille, Emilien a voulu mettre des Lego dans son sac (logique!),  Eléonore va mettre son doudou pour sa soirée-pyjama dans sa pochette et le bracelet est au poignet de Laurence!!!! Et moi, je suis heureuse de leur avoir fait plaisir!  

Publicité
Commentaires
L
Hou la la, j'en connais qui ont été bien gâtés!
M
Tout est super ravissant, Lo' a été bien gatée ! super
G
Ahhhh mais Laurence déteste le gris!!<br /> Bon ben tu as quand même fait des heureux, c'est sûr!
L
en effet, que de beaux cadeaux ! normal qu'ils soient ravis !
R
oooh que de bien beaux cadeaux...superbes!!
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité