Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
7 juin 2010

Lundi culinaire

Cours de cuisine pour démarrer la semaine............. ce sera un cours sain ; céréales complètes, graines.... (ben oui, le dernier cours, c'était Speculoos : cheese-cake, tiramisu...;, mais va falloir penser au maillot de bain maintenant!). oui, j'ai oublié de préciser que nous sommes enfin sortis de l'hiver!!! La semaine dernière je portais encore mes bottes, des collants... et il faisait 12°C, aujourd'hui c'est petite robe, nu-pieds.... on frôle les 30°C!

 

verrinequinoa

Verrine de quinoa, betterave, framboises, pomme verte, coriandre!

 

galettequinoa

Galettes de quinoa aux petits légumes!

 

salade

Salade de mâche et petites graines torréfiées!

 

dessert_granola

Verrine granola, chantilly, fruits rouges!

 

Bon allez, maintenant je retourne à la couture.... j'ai plein de choses à terminer!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
hummmm ca a l air delicieux!
L
Hum!!!!! Mais ça m'a l'air délicieux tout ça!
R
ouah c trop bon..j'ai faim lala didonc...;o)
L
Oh que tu me fais saliver.... dis donc, chapeau!!! Que ce soit la couture, le tricot, la peinture et la cuisine, tu maitrises TOUT!!! Bravo
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité