Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
8 juillet 2010

Je suis toujours là!!!

Mais non je ne suis pas partie en vacances!!!

Mais depuis quelques temps, mon obsession ressemble un peu à ça :

demenagement

En même temps le jour J approche, quand je pense que dans une semaine ce sera terminé (enfin normalement!), et puis quand je dis terminé c'est une façon de parler, de dire qu'on aura quitté l'appart pour emménager dans la maison, mais hélas dans une semaine l'installation dans notre nouveau nid ne sera pas terminée! Mais bon, l'installation, la prise de possession des nouveaux lieux sera un moment beaucoup plus agréable que de vider les lieux ici! J'ai hâte de refaire une petite déco, j'ai aussi super hâte de voir ce que donnent mes murs de couleur, relooker entièrement la chambre de Maëlle....

Alors vous me direz, à part la préparation du déménagement, les formalités administratives liées au déménagement (quand même beaucoup plus fun à gérer en tchèque!!!!! si, si, un suivi de courrier à La Poste en France par exemple, c'est à peine drôle... mais ici......... hmmm, le formulaire : Arrachage de cheveux!!!) et 2 enfants en vacances depuis 1 semaine (qui tournent un peu en rond comme des lions en cage) qu'il faut occuper ???? Et bien, si, j'ai bien travaillé, j'ai cousu!!!! Mais pas tout pris en photo et surtout... pas pris le temps de mettre tout ici! Promis, avant le jour J (bah oui, je vous avais dit que c'était obsessionnel! : en fait j'ai horreur des déménagements : ça c'est pour celles qui n'auraient pas deviné!) je vais essayé de vous montrer ma petite couture!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Que j'aimerai te donner un coup de main!!!<br /> <br /> Ne panique pas!! Une chose à la fois et tout va bien se passer!!!<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> Tu coupes pas le PC trop longtemps???
R
couraaaaaaaaaaaaaage ma belle...
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité