Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
3 juin 2012

Happy 8!!!

Nous avons fêté l'anniversaire de loulou le week-end dernier! D'accord il est né le 10 Avril, je suis complètement en retard, mais son anniversaire est tombé en plein pendant notre séjour à Djerba et après nous avons enchaîné notre voyage à Montréal et lorsque nous sommes rentrés du Canada, les enfants étaient en vacances, donc plus de copains à Prague pour fêter ses 8 ans!!!! Bon et puis, j'avoue, que des enfants de 8 ans (surtout des garçons!!! n'y voyez rien de sexiste, mais uniquement réaliste!!!) je m'étais dit que si je pouvais les mettre dans le jardin ça serait beaucoup mieux pour ma "zénitude"!!!! Je ne sais pas pour vous, mais les enfants qui courent dans la maison avec du gâteau plein de crème ou de chocolat, qui l'écrasent sur mon canapé ou qui renversent leur verre plein de soda bien sucré et coloré, cela ressemble à un film d'horreur pour moi et aurait tendance à me donner des boutons!!!!!!

J'avais promis à mon Loulou de réaliser un gâteau comme celui vu Chez Bogato!

 

a3

  

a1 a2

Je dois avouer que la réalisation de ce gâteau n'a pas été très simple, surtout de faire tenir les choux les uns au-dessus des autres sans utiliser de caramel!!!! (Spiderman a menacé de s'écrouler à plusieurs reprises!). Je trouvais que crème patissière à l'intérieur, glaçage sur le dessus et caramel, ça faisait too much! Du coup j'ai remplacé le caramel par des cure-dents pour faire tenir les choux pour essayer de reproduire une petite pièce montée!!!! Le résultat était quand même sympa et a produit en tout cas son petit effet auprès de mon Loulou et ses copains!!!!!

J'ai un peu de mal à retenir ma petite larme lorsque je vois mes efants grandir si vite!!! Mon bébé qui a déjà 8 ans, c'est déjà un petit mec! Mais quoiqu'il en soit, je suis une maman comblée, parce que mon bébé, même s'il grandit trop vite, continue à être très tendre et à me faire plein de bisous et câlins, et ça, c'est que du bonheur!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
F
Ca ne va pas du tout. Loulou n a pas 8 ans .. A tout casser il en a quatre et rentre dans le salon avec la m... au nez pour demander un mouchoir a l autre maman!!!! ... Snif snif ca va trop vite ....
L
Happy 8 bonhomme!!!! Continue de faire le bonheur de ta maman!!!! on partage nos 'tites larmes????
B
Dis donc, incroyable ta pièce montée ! Wahou, je suis carrément impressionée ! Chapeau !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Laetitia de La Boussinière *
F
c'est vrai qu'ils grandissent vite nos bébés mais bien ! qu'il est beau ton grand fiston, happy 8 à lui (et compliments pour le gâteau! )
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité