Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
5 juin 2012

Happy 11 (déjà!!!!!!! gloups!)

Et bien oui, c'est la saison des anniversaires ici...... enfin surtout du rattrapage de retard pour les fêtes d'anniv!!!!!

Donc, après les 8 ans de Loulou il y a 10 jours, ce week-end, nous avons fêté les 11 ans de Maëlle (argh, ça fait mal, j'ai du mal à m'y faire!!!!! je suis la maman d'un bébé de 6 mois d'une jeune fille qui se dirige tout droit l'adolescence!!!!).

a1

 Nous avons opté pour un gâteau rose, bien girly, limite fluo!!!!!! 

Une génoise avec une chantilly-mascarpone à la vanille et des framboises au milieu, un glaçage à base de coulis de framboises sur le dessus et des coques de macarons roses autour!

               a2 a5

Quelques petits paquets de bonbons pour les copains, des macarons fraise/framboise....... tout a été englouti!!!!

 

 

 

a3

a4

 

J'ai vraiment beaucoup de mal à réaliser qu'elle a déjà 11 ans!

 

a6

 Par contre je me suis aperçue en voyant toute cette super bandes d'amis, que l'organisation d'une "boum" pour son anniversaire devrait être la prochaine étape, et cela, beaucoup plus vite que je ne le crois! 

 

BON ANNIVERSAIRE MA BELLE!

Je suis vraiment fière de la jeune fille que tu es en train de devenir! 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Mamou :b
C
Trés bel anniversaire à ta grande !!!<br /> <br /> Le temps passe si vite c'est dingue !!<br /> <br /> Oh la la la boum ...
F
happy 11 à ta belle ! j'adore l'avant après photo : sérieuse puis tout sourire !
L
L'adolescence, la boom..... Ah non pas déjà???<br /> <br /> <br /> <br /> Très bel anniversaire jolie maelle!!!! Et même à 11 ans tu seras toujours le joli bébé de ta maman....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité