Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
13 mai 2012

Vous prendrez bien une petite menthe à l'eau!

Je ne vais pas créer le buzz sur la blogo avec ma marmite, mon thé noir et mon coupon de betsy vert!!!! Je sais..... mais depuis le temps que je voulais teindre mon coupon, voilà..... c'est fait!!!

Et le résultat est à la hauteur de mes espérances!!! J'avoue que je n'étais pas très fière au départ quand j'ai mis mon Betsy dans cette eau noire! 

Z4

 Du coup, mon D13 "sirop" était tout trouvé!

Une "Marie" (patron Citronille - 10 ans) pour ma puce!

Z2

 

J'avoue que j'avais pour ambition de prendre de belles photos dans le jardin et..... comment dire qu'àprès avoir eu 32°C vendredi, nous avons connu une chute terrible des températures : 10°C hier et aujourd'hui! Ce n'est donc pas d'une menthe à l'eau que je rêve... mais d'un grog!!!!

Z1

 Z3

J'ai le slim vert qui va bien avec, mais déjà que je ne fais pas vraiment preuve d'originalité avec mon Betsy surteint, j'ai essayé de me démarquer avec un slim fuchsia (Z@ra).

 

 

PS : vous avez remarqué ma armchair Eames!!! Et oui, après en avoir rêvé pendant 5 ans, je l'ai eue (Yeah!!!!) mais je n'avais pas pris le temps de vous la montrer!!!! 

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien c' est magnifique cette teinture au thé effectivement!
P
totalement fan de ce liberty .. qui va à merveille à ce joli modèle!
G
Très jolie tunique, très joliment portée .
V
Je suis intriguée devant ce thé qui teinte.....quelle idée! Et je prendrai bien avec une de ces délicieuses madeleines apperçues plus bas! Bonne soirée.
A
trop beau!!
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité