Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
30 mars 2012

D'où l'expression....

...... "Profiter du moment présent"!!!!

 

Mercredi après-midi, un avant-goût de printemps, que dis-je d'été presque!!!! Alors, tout le monde dehors!!! Et moi la première! marre de ne jamais profiter du jardin!

mercr1 

 Après leur cours de Tennis, Maëlle et Louis avec leurs copains, autour de figurines Pokem*n. Un jeu en commun, des histoires que l'on invente pour ces 4 enfants qui profitent du jardin, du soleil, des odeurs de la nature!

 

mercr3

Une petite fille qui cueille les premières petites fleurs du jardin....

 

mercr2

 Et une maman qui profite des premiers rayons de soleil....... une petite laine (même pas besoin!), des magazines de cuisine (et oui, je ne peux pas m'en empêcher!), mon portable (difficile de se déconnecter ne serait-ce qu'une demi-heure!) et mon coca zéro (tu vois Lo', quand je te dis que je suis addict moi aussi!!!!!).

 

Bon, est-ce que je vous dis que l'on a bien fait d'en profiter!!! Samedi après-midi, quelques flocons de neige nous ont rappelé qu'à Prague en Mars (et même Avril) il est trop tôt pour croire au printemps! Mais chaque belle journée et chaque rayon de soleil nous en rapproche quand même! Et puis, bientôt (J-4!!!) c'est soleil garanti pour toute la famille!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
dis donc t'as eu toutes les saisons pour le prix d'une ... et bientôt l'été le vrai ! passez de bonnes vacances !
A
bon celui-là non plus je ne l'ai pas reçu !!!<br /> <br /> Il neige encore ?
L
oh je suis rassurée, le coca zéro est toujours là......<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez des beaux jours.... et TRES bonnes vacances!!!!
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité