Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
24 mai 2010

Défi poupée : suite et "presque" fin!

Magali, Laurence et moi-même avons fini notre poupée!!!! Il manque celle de Stéphanie pour compléter notre petite équipe de poupées!!!

J'ai adoré faire cette poupée, mais ce que j'aurais encore plus aimé c'est de pouvoir la faire avec (je veux dire ensemble, dans la vraie vie, dans une même pièce et tout!) Magali et Laurence!!! 

Alors voici notre "mini" galerie :

"Rose" chez Magali.......

d_fi1

"....." chez Laurence (elle sera baptisé lorsqu'elle sera offerte le 14 Juin pour l'anniversaire d'Eléonore!) :

d_fi2

Et "Lilou" chez nous :

d_fi3

Voilà, en tout cas c'était un défi bien sympa à réaliser.... je pense que je vais me laisser tenter et faire très prochainement une autre poupée.... Ai-je le choix? Depuis que Lilou est terminée, Louis me réclame une poupée garçon!

Publicité
Commentaires
R
est très jolie, bravo!
L
Merci pour la correction....<br /> <br /> J'avoue qu'une poupée Garçon me tente aussi... Mais on va attendre un peu!!!
L
ce sera le 14... Un kit unique pour 3 poupées tres différentes...
A
Jolies ces petites poupées !! <br /> à bientôt, Audrey.
L
Bravo les filles!
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité