Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
24 mai 2010

Garde-robe

Je crois qu'il était grand temps d'habiller notre "pauvresse"...  d'autant plus que le temps est tellement moche, froid et pluvieux ici qu'il faudrait voir à la vêtir!!!

Alors ce week-end..... confection d'une petite tenue complète.....

poup_e1

 

Une petite robe (coton blanc à petits pois gris) d'après un modèle trouvé ici.

poup_e2

Un petit gilet avec de la laine offerte par Laurence. Modèle ici.

poup_e3

Et un petit papillon dans les cheveux, inspiré par Silo.

J'adore ce petit papillon.... je pense que je vais refaire un petit papillon..... comment? En liberty, en crochet, en tricot, à paillettes.....?

Publicité
Commentaires
R
oh oui la pauvresse...maintenant elle a de beaux habits!
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité