Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
19 mai 2010

Défi poupée #3

Suite et fin.......

Pour les cheveux, j'ai trouvé que je manquais un peu de laine, mais grâce au bonnet en crochet en dessous, le visuel est parfait! Les cheveux sont longs, mais cela permet de lui faire plein de coiffures : tresses, macarons , couettes... : j'ai un faible pour les macarons, cf la princesse Leia dans Star Wars, ça doit être générationnel!!! Oui, alors là Magali, je t'entends dire que c'est normal, vu mon grand âge et vu que le premier épisode de Star Wars est sorti en 1977!!!! Vilaine (est-ce que je me suis moquée moi de ton plantage de feutre violet??? et ben non!!! bon ok, j'ai eu une bonne crise de rire pendant 5 minutes!!!!)!!!!

Alors voilà, je vous passe les moments de crise à refaire les yeux et surtout la bouche!!! La bouche m'a posé de gros problèmes!!!! Il fallait choisir la forme, la couleur....  Que ce soit pour les yeux ou la bouche, je n'ai pas utilisé les fils fournis par Marotte et Cie (Je trouve le bleu trop "acier" et le rouge trop vif!).

Tout ça pour donner naissance à...............................

d_fipoup_e6

LILOU

Le prénom a été choisi par Maëlle, qui a adopté la poupée avant même que celle-ci ne soit terminée!!! Ces poupées ont un pouvoir assez surprenant sur les enfants... j'étais particulièrement étonnée de voir l'attitude de Maëlle face à cette poupée, alors qu'elle n'a jamais beaucoup joué à la poupée et encore moins depuis quelques années!

Bon alors maintenant... il va falloir l'habiller cette pauvresse!!! Pas très pudique cette jeune fille!

Publicité
Commentaires
A
Elle est super jolie cette petite Lilou !
E
J'adore... rien de plus à dire enfin si elle sera encore plus jolie habillée!
M
elle est super !!!!
M
Bé, parfait tt ça !
L
oh oui!! tu peux nous faire une photo en version Leia????
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité