Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
27 août 2009

Avis aux has-been!!!

Je m'insurge (et oui, je tape du pied et cogne sur les murs avec mes petits poings musclés!) contre tous ces ringards et autres has-been de ce qui est à la mode!!!!!

C'est un ras-le-bol de ma part envers celles et ceux qui esquissent un sourire moqueur voire même pouffent sans complexe quand je dis que j'aime tricoter.... je voulais leur dire qu'il faudrait réviser leurs classiques, en effet dans le ELLE du 20 Juin, un article explique à ces ringards, que tricoter, coudre et cuisiner est le summum de la branchitude!!!! Alors les ringards, ça vous calme un peu???? En effet à New York, le D.I.Y (Do It Yourself) est le leitmotiv de la fashionista.

IMG_0197

D'ailleurs pour celles qui ne me croiraient toujours pas, qu'elles aillent demander aux top-models ce qu'elles font pendant leurs longues heures d'attente aux défilés de haute couture........ et ben ouais...... elles tricotent!!!!!!!

Alors, avis à la prochaine qui s'avise de sourire bêtement quand je lui parlerai tricot, qu'elle se tienne tranquille, sinon............... je risque de faire une séance vaudou avec mes aiguilles à tricoter et lui enfoncer ma pelote dans la bouche (elle ne risquera plus de sourire niaisement!!!).

 

Publicité
Commentaires
M
Aaaaaaaah !!!! Ca y'est !!! Super ! Donc, prochaine étape : un p'tit sautoir, une paire de BO et des p'tites broches ??? Bienvenue sur la blogo et à très bientôt...
C
Ma pauvre, si tu savais ce que j'entends avec mon crochet..."mon truc de mémé" me dit on... pfff, nafoute, qu'ils aillent jouer aux billes avec... leur console par exemple!<br /> pis en fait je m'en fous que ce soit à la mode, moi j'aime, c'est tout!
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité