Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
19 août 2009

Retour à la maison

Et oui, ça y est, les vacances d'été sont derrière nous, même s'il reste 2 semaines avant la reprise de l'école et donc de mon petit train-train quotidien, notre retour à la maison a sonné la fin des vacances! Nous avons quitté Ste-Maxime samedi dernier vers 9h30 et après avoir traversé l'Italie, l'Autriche et l'Allemagne avons enfin atteint Prague vers minuit!!! Les vacances ont été bien remplies (famille, détente au bord de la piscine, Saint-Paul de Vence, virée shopping annuelle avec ma cousine, apéros tapenade-rosé avec Carole et Denis, sortie Catamaran avec Géraud, descente dans mon "magasin-de-fille-préféré" : La Droguerie!, mon anniversaire - difficile à digérer, soit dit en passant!! -, les progrès des enfants dans l'eau....). Je suis revenue avec la tête pleine de jolis moments, la carte de mon appareil photo est pleine de jolies images, des trésors plein la valise (livres français - perles, laine, tissu... de chez La Droguerie, mes réserves de thé de chez Mariage Frères, mes Repetto noires (Yesssssssss!!).... et je suis surtout rentrée pleine d'énergie et de projets......... mais pour l'instant je vide mes valises, je fais des lessives et j'attaque le repassage (séance sauna dans l'appart où il fait très chaud!) - et oui, moi aussi j'ai une vie de mère de famille trépidante!!!!! Ensuite avec les enfants, nous avons décidé d'attaquer le rangement de placards dans leurs chambre (gloups!!!) et moi il faut que je m'attaque à mon atelier (énorme GLOUPS!!!) je l'ai laissé dans un tel état qu'il m'est impossible d'y mettre un pied! Dès que j'aurai mis les photos de cet été sur l'ordi, je reviendrai sur plusieurs moments des vacances....
Publicité
Commentaires
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité