Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
19 août 2009

Débuts difficiles!!!!

Après avoir pesté contre mon ordinateur, l'avoir insulté, menacé de le jeter par la fenêtre ( oui, parce que bien entendu, ce n'est pas moi qui ne comprend rien, c'est mon ordinateur qui s'acharne à ne pas faire ce que je lui demande!!!!!.... après avoir pris des dizaines de photos pour le bandeau de mon blog...... j'ai enfin fini ce soir par démarrer mon blog (oups, j'ai oublié que j'avais 2 charmantes têtes blondes à nourrir!!!! En même temps, ils sont devant les dessins animés et semblent ravis de cette prolongation due à l'incompétence de leur maman). Bon alors, à tes casseroles, mère indigne, tu reprendras tes essais "blogistiques" après avoir concocté un repas équilibré et sophistiqué pour tes enfants : semoule de couscous et jambon!!!! Bah oui, ils ont déjà eu les pâtes hier soir et le riz avant-hier!!!! Après 1 mois et demi de vacances, je cale, je n'ai plus d'idée pour les nourrir sainement, alors je jongle entre les pâtes, le riz, le couscous, le jambon, les saucisses, le blanc de poulet et parfois, lorsque je suis courageuse, j'essaye de leur faire avaler de la ratatouille ou autre aliment sain pour la croissance de nos chères têtes blondes!!!!!!!
Publicité
Commentaires
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité