Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
12 juillet 2011

Poppy and Daisy

Là, je crois que c'est mon deuxième coup de foudre! (Ben oui, après le Mitsi gris!! Ca c'est pour celles qui n'auraient pas suivi!). Donc, mon deuxième coup de coeur : le Poppy ans Daisy bleu!!!!!!!

bleu3

Une tunique à bretelles d'après le livre des Intemporels, une taille 8 ans rallongée pour ma crevette!

Et dans mon stock de tissus, un coupon de lin bleu qui va trop bien avec le Poppy and Daisy!!! Alors une petite jupette sur élastique, vite fait bien fait, et voilà une première tenue pour accueillir les premiers beaux jours (ben oui toujours en retard pour poster mes créas!).

 

bleu1

bleu2

Pour le Poppy and Daisy bleu, vous n'avez pas fini de le voir par ici, j'en ai un grand coupon et j'ai bien l'intention de l'optimiser jusqu'au moindre petit morceau!

En tout cas, voilà des photos qui me donnent envie de plage, de piscine....... de retour en France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
N
ici, soleil mais froid, alors ta robe fait rêver !
A
alors alors... plus de news !... que deviens-tu ?
M
tres jolie robette! moi osi envie de plage, de vacances !!
B
C'est le préféré de ma fille aussi http://ldelaboussiniere.canalblog.com/albums/5__mes_liberty/photos/62039626-collier_dauphin__sur_liberty.html !!! C'est vrai qu'il est gai et coloré avec tous ces tons de bleus et beige. J'adore !<br /> Bonne soirée, la miss, et à très vite,<br /> Laetitia de La Boussinière
R
ooh en bleu c trop chou aussi....adorable petit haut!!
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité