Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
11 juillet 2011

Mistigri ou Mitsi gris?

Oulalah, je suis à fond dans le jeu de mots, je crois que je suis au top là!!!???

Alors, le Mitsi gris, c'est une grande histoire d'amour, j'adoooooooooooooore! (Bon, faut rien dire mais je viens d'en recommander 2 mètres!!!!).

J'ai eu un peu de mal à couper dans le liberty, il faut dire que je n'avais pas envie de me planter! Alors pour mon premier essai couture avec du liberty, je me suis lancé dans la réalisation d'une tunique pour ma puce! Le modèle est la blouse Parthenay de La Droguerie avec du liberty Mitsi gris (euh, je crois l'avoir déjà dit!).

 

tuniquemitsi2

Alors, non, elle n'est pas très studieuse, mais plutôt très concentrée sur l'ordi et pas hyper envie de faire des photos!!!!

 

tuniquemitsi1

Je rassure tout le monde : non on ne met pas de bottes à Prague en plein mois de Juillet!!!! Mais comme je suis hyper rapide pour mettre mes photos sur le blog, du coup ça nous donne ce genre de chose!!!!!

 

tuniquemitsi3

Bon alors, même si cela n'est pas flagrant sur les photos, ma puce est ravie de la première cousette de sa maman!!! Et je dois avouer que je ne suis pas peu fière de cette première réalisation!!!!!!!! Je n'ai pas dit mon dernier mot (bah il reste toujours 2 mètres de Mitsi!!!!! Et je ne vous parle même pas des autres liberty sur lesquels j'ai craqué!!!).

 

Publicité
Commentaires
R
et bin une fille qui adore le gris....vraiment quelle jolie chemise...adorable...
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité