Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
27 mars 2011

10 ans

Le 25 Mars, mon bébé, celui qui est né il y a quelques semaines, a eu 10 ans!!!!

 

Mon bébé, ces 10 années viennent de passer tellement vite! Je n'ai rien vu passer et aujourd'hui encore plus qu'hier les semaines et les mois défilent à une vitesse affolante et j'ai pourtant tellement envie de profiter des années qui viennent, te voir devenir une jeune fille, t'aider et être présente pour t'accompagner vers l'âge adulte!

Je suis exigeante et souvent dure avec toi, ça n'est pas une excuse je le sais, mais c'est parce que je t'aime et que tu me ressemble parfois par certains aspects... alors, l'exigence que j'ai à mon égard, je l'ai aussi pour toi, peut-être même plus encore, parce que je te veux plus confiante que moi, plus sûre de toi, sans complexe, sans doute.... (tout ce que je déteste chez moi!).


m1

 

m2

 

 

m6

m7

m9

 

m10

Je ne sais pas bien si tu es encore une petite fille, une jeune fille??????? Un peu entre les deux certainement.

Tu es une enfant extraordinaire, d'une grande vivacité d'esprit, d'une grande intelligence, curieuse, talentueuse...... et je te trouve tellement jolie!! Alors oui, tu as un défaut qui me met hors de moi : tu "planes", il faut te répéter les choses..... mais quoi, la perfection n'est pas de ce monde!!!! Quoi que tu n'en es pas bien loin!!!! (Là c'est la maman raide-dingue de sa fille qui parle!!!)

JE T'AIME MON BEBE, JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE!

 

 

Publicité
Commentaires
N
oui ! ma belle lui va si bien !!!<br /> Nous aussi on lui fait des bisous pour ce grand jour !
S
Elle est trop jolie !
A
Je ne comprends pas... J'ai beau être abonnée à ta news, je ne reçois pas tes posts.<br /> Bizarre...<br /> Happy 10 à ta grande minus... Loulou fête aussi ses 10 ans cette année. 10ans... punaise...
C
Avec un peu de retard, un bon anniversaire à ta fille qui est de toute beauté ! Mais de qui tient elle donc ça ? De sa maman certainement !!! <br /> ;-)
Z
elle est belle comme tout ta fille...
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité