Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
8 avril 2011

Samedi dernier nous avons fêté l'anniversaire de

Samedi dernier nous avons fêté l'anniversaire de ma puce en compagnie de ses amis! Nous avons profité pour la première fois de notre jardin, et j'avoue que c'est bien agréable lorsque l'on invite une douzaine d'enfants, de pouvoir les mettre dehors!

Vendredi soir Maëlle avait demandé une pyjama-party avec ses meilleurs amis Nina et Malo! La commande de galettes et crêpes avait été passée pour le dîner! 

Samedi matin, un bon moment en cuisine pour moi afin de réussir le gâteau d'anniv que je souhaitais lui réaliser! Je suis contente du résultat...... il ne me reste plus qu'à faire le même (dans des couleurs de garçon!!!!!!!) pour l'anniv de Louis que l'on fête demain avec ses copains et copines! Bon, il ne reste plus qu'à espérer que le soleil soit de la partie..... c'est pas gagné!

 

annivmaelle1

 

 

Un petit clin d'oeil à Alexa!!!! Voilà une photo qui je le pense (je crois avoir compris que tu es gourmande!!!! Enfin un peu!) te fera baver devant ton ordi!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
whouahhhhh la vache !<br /> Je bave je bave... je vais chercher un bavoir...<br /> <br /> OK t'as gagné !
R
oh ouii tout un anniiiiffff...et sympa le gateau!!
L
Cette fête d'anniversaire a du etre extra!!! Et ces macarons....hummmmmmmmmmm
C
Superbe ton gateau ! Elle a du etre aux anges...
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité