Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
16 février 2011

Louis....

Mon (bébé) grand garçon est amoureux, complètement "in love" de Manon!!!! La maman que je suis, a du mal à imaginer qu'il y ait une autre femme que moi dans sa vie!!!!! Et surtout, il n'a que 6 ans, mais il viendra bien vite le temps où il partira de la maison pour aller s'installer en couple, le jour où il m'annoncera que je vais devenir grand-mère (grand-mère, moi, mais hier encore j'avais 20 ans!!!!!)..................... bouhhhhhhh, snifffffffff!!!!!

 

Bon allez Karine, ressaisis-toi, il n'a que 6 ans, t'as encore un peu de temps pour choisir le chapeau que tu porteras pour son mariage!!!! hihi!!!

En attendant, dimanche, Louis m'a aidée à  confectionner des gâteaux en forme de coeur pour sa "chérie". Décoration au glaçage, rose bien sur!!!, et petits coeurs en sucre rouge!!! Trop St Valentin!

stvalentin1

4 petits "gâteaux -coeur" dans une jolie boîte,ROSE!  

 

stvalentin2

Un petit gâteau, fixé sur un pique en bois comme une sucette et emballé comme une fleur!

 

stvalentin3

Si elle ne succombe pas avec ça!!!!

 

 

Et une petite carte pour souhaiter un bon rétablissement à son amoureuse malade! 

Et sur la carte...... plein de petits coeurs!!!!

 

 

Moi, si j'étais Manon, je serais raide-dingue de mon Loulou (quoi je ne suis pas objective!!!), en tout cas si on m'offrait des gâteaux-coeur recouverts de glaçage rose et de coeurs en sucre rouge.... je succomberais (hihi, j'imagine Monsieur-mon-mari m'offrir des gâteaux roses en forme de petits coeurs!!!!!).

Manon a visiblement été touchée par les gâteaux-coeur de mon Loulou (sa maman m'a téléphoné ce soir pour me le dire!!).... oui, parce qu'en début de semaine c'était Manon qui était malade..... et aujourd'hui j'avais un petit Loulou malade à la maison (j'avais même 2 convalescents d'ailleurs!! Maëlle aussi est malade!).

Mon Louis est un véritable petit amour! 

 

Publicité
Commentaires
T
elle a bien de la chance cette petite Manon, son amoureux l'a bien gâtée ! ces sucettes sont adorables e ont l'air délicieuses ! je sais ce que tu ressens, mon fils, 5 ans et demi est amoureux depuis 2 ans de Marguerite..aïe aïe !
S
C'est super joli !
C
Mmmmmhh ! Ca m’a l’air super bon en plus d’être carrément craquant !<br /> Ca commence par des gateaux-coeurs et ca fini par des bagues ! Attention Karine !!! ;-)
L
c'est adorable!!!! je te félicite Louis!!!! Continue de la sorte...<br /> <br /> ces gateaux en coeur sont superbes!!!
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité