Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
11 janvier 2011

Henry

 

Bienvenue à Henry qui est né le 27 Décembre!

Pour ce magnifique petit garçon, un plaid et un petit sac.

henry2

 

Un plaid dans lequel sa maman l'a aussitôt emmitouflé.

henry3

"Plaid à torsade" La Droguerie. Modèle extrait du livre "Tous les bébés de la Droguerie". Réalisé en mélange Surnaturelle Bleu horizon/Alpaga Petit nuage.

 

 

henry4

Plaid agrémenté d'une petite étiquette "Fait avec tendresse" trouvée lors de mon escapade à Paris (je ne sais plus si c'est chez "Lil Weasel" ou "L'entrée des fournisseurs").

 

henry4

Et un petit sac en lin avec un transfert de voiture ancienne. Modèle de sac chez Roxanne, ici.

 

Une belle vie à ce petit garçon et beaucoup de bonheur à ses parents!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Cette couverture est magnifique.<br /> <br /> Le livre de la Droguerie contenant ce modèle n'est plus disponible, et je suis débutante.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous me communique le modèle par mail svp???
R
J'adore le plaid !<br /> Quel beau travail !
D
Très joli plaid la couleur est vraiment pleine de douceur
R
oh que c beau...joliment reussi!
L
Oh j'adore....<br /> ce plaid est superbe!!! tout comme le pochon d'ailleurs!!!
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité