Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
10 janvier 2011

Vous prendrez bien un petit macaron!!!!

commandemacarons

305 macarons à faire pour le 31 Décembre!

J'aime toujours autant les macarons mais je dois avouer que j'ai frôlé l'overdose!!! 305 macarons à réaliser et à "livrer" pour le 31 Décembre! Le stress en cuisine, plus un seul cm2 sur le plan de travail!

Je proposais 5 ganaches différentes : Caramel au beurre salé (qui remporte la première place!), chocolat noir, chocolat-poire, cream-cheese/orange, vanille/fruits rouges! 

Comment vous décrire mon état le 31 au soir : une espèce de pauvre fille échouée sur son canapé..... mais les éloges de mes "clientes" m'ont vite requinquée et m'ont fait plaisir : tout le monde s'est régalé! (et puis qui est-ce qui a pris des kilos???? hihihi! pas moi, 305 macarons à réaliser, ça épuise! Et oui c'est ça la solution : les macarons, il faut les faire, pas les manger! Euhhhhh, ça va être difficile ça!).

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de parcourir ton blog, et je dois dire que je suis scotchée ! Tout ce que tu cuisines, couds, créer, me donne envie !<br /> Et encore un blog qui me fout les boules, un ! ;)<br /> Félicitation pour ta "tonne" de macarons.
D
sacré courage 305 macarons en tout cas ils donnent envies
A
hé bé !!! Moi j'en ai fait une trentaine, ça m'a crevée déjà !<br /> bravo, en plus ils ont l'air magnifiques !<br /> MAis raconte !!! dans quel cadre as-tu fait 305 macarons ?????
R
ouah oui didonc quel courage quand meme..ouaaaah! mais cela doit etre bon..et surtout cela a du etre bien recu!
F
Coucou ma belle<br /> Je savais que tu saurais le faire .. !!! t es trop forte copine<br /> Bon...!!! maintenant je veux la recette spéciale macaron ..!!!! <br /> BIsous aux loulou
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité