Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
20 septembre 2010

Taguée!

Euhhhhh.... merci Lo' de m'avoir taguée!!!!!

 

Bon, voilà, cela fait quelques jours que je pense à ce que je vais écrire pour ce tag, mais je crois que je vais finalement répondre de façon assez impulsive!!!

 

1- Mes amours (mon mari et mes deux bébés.... oui, bon, ok, 9 et 6 ans les bébés!). 

Et maintenant, dans le désordre, en vrac :

2- Cuisiner (surtout tout ce qui est sucré!!! hihihi!)

3- Coudre, tricoter, crocheter, peindre........

4- Mes copines (pensée pour ma Carole et les 2 bébés qu'elle porte!!!! J'aimerais tellement ne pas être si loin!).

5- Les câlins avec mes "bébés".... et j'en profite avant qu'ils ne soient trop grands! Mais je les "biefe" et leur explique qu'il faudra toujours se faire des câlins et plein de bisous (et oui!!! J'aurai les seuls ados qui continueront à être affectueux avec leur maman!!! mais si!!!!!).

6- Lire (mon dernier livre : "Le Voisin" de Tatiana de Rosnay : j'ai dévoré). Je ne conçois pas de me coucher sans avoir lu quelques pages... quelle que soit l'heure!

7- Mon thé, avec une petite préférence pour le thé vert Marco Polo (accompagné d'un macaron!!!! miam! Mon coca (zéro ou light!!!!). Et oui.... moi aussi ma Lo'. Les macarons au caramel au beurre salé, à la crème de marron..... (accompagnés d'un thé Marco Polo!!!!). Les sushis!

8- Les emissions de cuisine à la télé!

9- Les souvenirs, les odeurs, les goûts qui font penser aux gens que j'aime (je suis très "madeleine de Proust").

10- Euhhhh.... je peux redire : mes enfants!!!!! Parce que rien ne m'est plus cher que mes 2 enfants! 

 

Bon, voilà... lorsque je relis ce que je viens d'écrire, j'aimerais tout changer, ajouter ou supprimer des choses..... mais je vais laisser tout cela tel quel... le premier jet est ce qu'i y a de plus intéressant!

Alors.... je vais taguer des filles extras dont j'adore les blogs : Magali (tu me manques!! reviens!!!!), Roxane, Armelle!

Publicité
Commentaires
L
excellent!!!!!<br /> Merci d'avoir joué le jeu!!!!
R
et bin tout un tag...sympa cela nous permet de te lire...;o)
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité