Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
15 septembre 2010

I'm Back!!!!

Et non, je ne suis pas restée en France cet été!!!! J'ai retrouvé Prague et notre nouvelle maison! Mais je dois avouer que la reprise est bien difficile... je ne sais pas si c'est à cause du temps, pourri, mais j'ai du mal à reprendre ma couture, mon tricot, ma peinture, ma cuisine...... En plus, j'ai un peu de mal à retrouver mes affaires, je ne sais pas toujours très bien où j'ai rangé les choses au moment du déménagement. Et puis, je voulais vous parler de plein de choses : les vacances de cet été, mes dernières lectures, mes projets de couture et tricot, mes cours de cuisine, la rentrée des classes ....... du coup je ne sais plus par quel bout commencer!!!!!

Alors je crois que je vais laisser tout cela de côté, j'en parlerai peut-être plus tard, et vous dire que ma MAC est enfin sortie de son carton (et oui, la pauvre, depuis le déménagement de cet été, elle n'avait pas vu la lumière du jour!!!). Premier ouvrage : un sac pour Maëlle! Son bureau en classe est trop petit pour ranger tous ses livres et cahiers, on nous a donc demandé un sac en tissu pour accrocher sur le côté de leur bureau!! Je n'ai donc pas résisté à lui coudre un sac, très largement inspiré des magnifiques créations d'Armelle!!!

 

sacecole

 

sacecole1

sacecole3

sacecole2

Désolée pour les photos peu lumineuses mais le temps ici est MOCHE! Merci d'avoir essayé de m'envoyer du soleil ma Lo', mais le soleil n'a pas atteint la République Tchèque (j'ai même allumé le chauffage, c'est pour dire!).

 

Bon, ben voilà, bien contente d'avoir retrouvé mon blog!!!! Et maintenant, promis, je ne m'absente plus pendant 2 mois, je suis trop contente de vous retrouver!

Publicité
Commentaires
L
et pour fêter ton retour, je t'ai taguée!!!!!!
M
Contente de retrouver une activité par ici<br /> Se sac est trop mimi<br /> bises
B
et nous, contentes de te retrouver ! il est sublime ce petit sac, j'aime les teintes !!
L
désolée.. j'ai pas du lancer assez fort pour que le soleil arrive.... mais résultat ici, il pleut maintenant....<br /> <br /> <br /> ton sac est superbe... Tous ces petits détails sont hypers soignés!!! Bravo<br /> <br /> A très vite... Et bonne reprise.... tout en douceur!
S
Je recommence .... <br /> Elle en a de la chance ma poussinette ..... <br /> Suis en vacances et sans ton mail ... Mais j ai le wifi pour causer un peu ...<br /> A très vite <br /> tu m as manque le 4sept dernier... <br /> Bisous a mes Loulou
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité