Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
17 mai 2010

Défi poupée #2

Voilà, voilà ma Laurence, un petit post rapidos rien que pour toi!!!

 

Alors.......... la tête!!!! Prise de tête (bon ok, elle était facile celle-la!!!!). D'autant plus qu'après l'avoir terminée, Laurence et Magali m'ont confirmé qu'il fallait bien utiliser TOUTE la laine cardée!!!! Oulalah, ce que j'aime pas redéfaire!!!! C'est pourtant ce qu'il m'a fallu me résoudre à faire : redéfaire la tête afin de mettre toute la laine cardée!!! Hmmmm, le corps???? Idem!!! J'ai ré-ouvert chaque membre afin de mettre plus de laine cardée!!!!

d_fi3

J'ai beaucoup aimé le moment où j'ai mis le jersey sur le visage, on commence à apercevoir à quoi va ressembler la poupée!!!! 

d_fi5

Bon alors, et maintenant????? Il a fallu s'attaquer au bonnet crocheté et là......... ce fut un grand moment de solitude! J'ai dû le recommencer 3-4 fois, et qui dit recommencer dit défaire!!! Et défaire un bonnet crocheté avec cette laine.... hmmmmmmm quel bonheur!!!!! Bon, tout ça pour dire que : je ne crochèterai plus jamais le soir (avec une luminosité dans mon salon que l'on peut qualifier de "tamisée" mais que je qualifie plutôt d'inexistante!!) et que j'ai fini par crocheter avec un crochet plus grand que celui indiqué sur le kit Marotte et Cie, j'ai pris un crochet N°4!

Vous n'aurez pas l'IMMENSE joie d'admirer mon bonnet en crochet (terminé après maintes tentatives, à 1H00 du matin) et que j'ai complètement oublié de prendre en photo!!! Ohhhhhhhhhh!!! Oui je vois bien votre grande déception!!!

Bon voilà....... suite au prochain épisode : cheveux et visage!!!!!!! Je crois percevoir votre impatience!!!!! Promis, je poste la fin rapidement!!!!

Publicité
Commentaires
G
Redéfaire la tête, punaise, j'en aurais pleuré!! Finalement, je relativise, mon accident de feutre violet, ce n'est rien comparé!!<br /> Et sinon pour le bonnet au crochet de la première poupée, je me souviens qu'il était trop petit et que j'avais rajouté des rangs pour l'agrandir. Mais ce coup-ci, je suivrai ton idée de le crocheter avec un numéro supérieur.
M
Tu m'éclates !<br /> attend c'est géniale finalement pour toi aussi !<br /> Purée je t'encourage à fond ...<br /> bisous
L
Impec cette petite tête!!! J'adore le petit bout de nez...<br /> Oh oui, cette laine à crocheter... MISERE....<br /> Mais toi au moins tu sais crocheter!!!!<br /> <br /> Hâte de voir la suite...<br /> <br /> Et Magalie? et Stéphanie????
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité