Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
12 avril 2010

Happy Birthday mon ange!

Ca, c'était il y a 6 ans.... Mon deuxième bébé, un petit Louis... j'étais ce jour-là une maman comblée, une fille et un garçon! 

louisnaissance

 

Ca, c'était samedi...... mon bébé fêtait ses 6 ans avec ses copains!!! J'ai du mal à voir grandir mon bébé et à réaliser qu'en Septembre il ira en CP!!!! Je croise les doigts pour qu'en grandissant notre relation reste toujours aussi tendre et câline, c'est mon petit bisounours, toujours à me faire des bisous et à m'appeler "Mamounette chérie-jolie" (en voilà un qui sait déjà s'y prendre avec la gent féminine!). En fait je rêve secrètement que même adolescent, lorsqu'il me dépassera d'1 tête, il continue à m'appeler Mamounette et à me faire des câlins!!!! Mes amies qui ont des ados se moquent de moi et me disent que je peux toujours rêver!!!!!! Sniffffff, mon bébé....

annivlouis3

Bon anniversaire mon Amour!!

Publicité
Commentaires
C
Mignon comme tout le petit Louis !<br /> Et c'est marrant, mon "grand" (7 ans en octobre...) m'appelle aussi parfois Mamounette LOL.<br /> t'inquiète, le CP, ça va aller, mais c'est vrai qu'on prend un coup de vieux et surtout, dès qu'ils savent lire, on ne peux plus dire qu'il n'y a rien à la télé, hum hum !<br /> Charlie
E
Un joyeuse anniv pour mon filleul que j'adore. Je pense très fort à toi malgré les kms qui nous séparent.On se retrouve cet été...
G
Oh mais Spiderman était à Prague?!!
M
mais non c'est faux, mon loulou aime avoir des moments de tendresse encore ...ah ouais il a que 12 ans ...Snifffff
F
Bon anniversaire Louis<br /> Et oui deja ....et dire que ta maman posait son assiette sur son ventre quelques jours avant pour manger .. lol<br /> <br /> Gros bisous et encore bon anniversaire<br /> signé L'autre maman.
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité