Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
3 avril 2010

Granny' folie...........

............. ou Granny' phobie?

Parce que, pour tout vous dire je commençais à en faire des cauchemars de cette robe granny!!!! Ah, merci Magali pour toutes ces nuits d'insomnie à crocheter désespèrement mes granny square, c'est de ta faute tout ça!!!!! Je plaisante bien entendu... les débuts ont été difficiles puisque je ne savais pas crocheter, mais grâce aux conseils de Magali et aux explications chez Attic24, j'ai fini par faire mon premier granny square.... j'ai fini par y prendre beaucoup de plaisir et je compte bien continuer cette Granny' folie.... alors, encore une robe, une combi... Hmmmmmm..... j'ai déjà ma petite idée!

granny1

J'ai toujours autant de mal à obtenir un sourire sur la photo (je vais peut-être finir par essayer les bonbons moi aussi!)

 

granny5

granny3

granny4

J'ai tout de même pensé un instant que je n'arriverais jamais à venir à bout de cette robe, mais maintenant qu'elle est terminée...; je dois avouer que je suis fière de moi (ça peut paraître prétentieux, je trouvais cette robe divine, mais n'ayant jamais fait de crochet, je pensais être incapable d'y arriver!!! Et voilà, Tadam!). Encore un immense merci Magali pour ce modèle, c'est tout simplement une merveille!!!!!!!

 

PS : Depuis que j'ai fini cette robe, j'ai dans l'idée de me lancer dans un plaid en granny square!!!! Mais bien sûr.... et puis c'est pas long à réaliser comme truc, y'a qu'à regarder chez Faustine!!!!

Publicité
Commentaires
D
C'est la robe de la victoire, alors ?<br /> Bravo pour ta persévérance, ça en valait la peine.<br /> Et ne l'oblige pas à sourire, elle est jolie comme tout, ta princesse lointaine.
G
Bon on est samedi... BON ANNIVERSAIRE LOULOU!!<br /> Alors maman t'a rendu tes petites voitures?!
L
Bravo!!! Elles sont magnifiques, cette robe et ta fille!!! tu as bien fait de t'accrocher!!! C'est splendide!
G
Que je suis contente de la voir cette robe, tu sais!! Je te dis un immense bravo de t'être a-crochet comme ça, tu peux être fière de toi!!<br /> Pour les bonbons, j'en ai parlé à Mäelle et je lui ai dit de ne plus sourire tant que tu ne lui donnerais pas de Carambar (tu vois ce que je veux dire...)
L
Oh la la! tu redonnes de l'espoir à plus d'une, moi la première!!!!ça veut dire que je peux peut-être me lancer dans la granny mania?
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité