Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
6 mars 2010

Déprime totale!!!

J'avais lavé les combinaisons de ski des enfants, rangé les moonboots dans le placard.... Poucinette et moi avions recommencé à porter des robes et jupes (bon, avec des collants de laine bien sûr!!!), les températures étaient redevenues positives (tout juste, mais positives!!!), les journées commencaient à rallonger.... 

Je ne pouvais m'empêcher de penser que tout cela avait un avant-goût de printemps et cela me donnait la pêche....................................... jusqu'à ce matin, lorsque je me suis réveillée.... arghhhhhhh, vision d'horreur, déprime totale......

 

praguesouslaneige

 

praguesouslaneige1

Oui, c'est vrai que c'est beau Prague sous la neige, ça a du charme....... mais après plus de 2 mois de neige permanente, je SATURE!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Courage ma belle... C'est clair que c'est loin d'être drôle!! Avec un hiver aussi froid et long, l'été devrait être superbe!!!
G
Je rigole... moi je n'avais rien ranger des affaires de ski et la neige est attendue pour ce soir!! Tu vois, je savais que Théotime profiterait de son nouveau manteau encore quelque temps!! Allez courage, c'est vrai que c'est très beau Prague sous la neige et puis cela te laisse le temps de crocheter la robe granny...
M
Bienvenue au club, vision d'horreur aussi, on n'en peut plus !!!
R
allez c quand meme chouette de la neige...oui...
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité