Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
6 mars 2010

C'est pas gagné...

Il y a quelques temps, j'ai craqué pour la "robe granny"de Magali.

Bon ok je n'y connais rien en crochet, mais qu'à cela ne tienne!!!! Je n'ai pas dit mon dernier mot !!!! J'ai passé plus d'une heure jeudi matin à essayé de décrypter les termes de crochet, la maille coulée, le bride, la chaînette.... n'auront bientôt plus de secret pour moi!!!! Enfin pour l'instant je rame....

Je suis partie jeudi à la recherche de mon tissu et de mes écheveaux (j'ai mis une éternité dans le magasin pour trouver mes harmonies de couleurs...), je me retrouve avec de quoi faire 2 robes (je n'arrivais pas à me décider!). 

Alors voilà Magali, chose promise chose due, je te laisse découvrir les choix que j'ai faits!!! Tu vois, j'ai tout, les tissus, les écheveaux et le fiche (hihihi! tu reconnais?)

robesgranny

Bon voilà, il n'y a plus qu'à s'y mettre... je vais viser la taille 12 ans pour Poucinette (elle aura 9 ans en Mars), comme ça, le temps de maîtriser le granny square et de faire la robe, je vise l'été 2013 comme échéance (ça devrait pouvoir le faire!!!). Je suis limite découragée avant de commencer!!! Je pense que je suis optimiste et que cela dépasse mes compétences..... 

Affaire à suivre........

Publicité
Commentaires
L
Euh.. j'peux te passer commande??? Ces robes vont être magnifiques!!! courage.. tu nous montreras les étapes?
G
Ah merci de me montrer tout ça, j'aime beaucoup les harmonies que tu as choisies et comme toi, je n'aurais pas su trancher entre l'une ou l'autre!!<br /> Bon et tu sais que tu peux appeler au secours si jamais tu ne t'en sors pas...
R
et bin lala tu es bien partie...elle va etre jolie cette robe...
H
ça promet d'être très sympa ! le crochet, une fois qu'on s'y est mis... c'est très addictif (aussi)... et pas si compliqué en fait ! (il y a sûrement des petites vidéos sur le net !)
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité