Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
16 janvier 2010

Bonnes résolutions 2010

Je fais partie de celles qui n'ont pas encore fait la liste de leurs bonnes résolutions pour cette nouvelle année.

Bon alors, je m'y colle :

- First one : Aller chez le dentiste : le pansement provisoire qui a été fait il y a presque 2 ans maintenant était un pansement PROVISOIRE! Ca veut dire : pas définitif, ça veut dire qu'il va falloir retourner chez le tortionnaire  dentiste un jour!!! C'était donc ma résolution top-one de 2010!!! Et bien le 2 Janvier au soir, petit restaurant avec nos copains de Nantes venus nous rendre visite à Prague, et ben devinez quoi!? Mon pansement provisoire a décidé de me lâcher, je me suis donc retrouvée un peu handicapée pour finir mon repas et surtout dans l'obligation d'appeler un tortionnaire dentiste dès le lundi!! En plus il y a double contrainte ici : trouver un dentiste sympa (pas possible!!!! un dentiste ne peut pas être sympa, il est sadique!!!) et qui parle français (c'est pas gagné!). Bon j'ai trouvé!!! En plus elle a l'air assez sympa, et puis surtout, maintenant que j'ai 40 ans, je me dis qu'il serait grand temps que je sois raisonnable avec mes dents!!!

- Deuxième résolution : reprendre le sport (ça va faire plus de 2 mois que je n'ai pas fait de sport because sinusite, grippe, bronchite...). C'est fait : hier matin, j'ai repris le chemin de la salle de sport!!! Aie!! Ce matin j'ai eu du mal à m'extirper du lit, j'ai des courbatures partout! ( c'est pour mon bien paraît-il!!!!).

Là, c'était pour les résolutions qui demandent du courage (surtout le dentiste!!!! hihi!!! pour ceux qui n'auraient pas compris, j'ai la PHOBIE des dentistes!!! Je hais les dentistes, je les déteste....!!!!).

Le reste de mes résolutions dépend d'une chose qui me manque terriblement (et je ne suis pas la seule) : le TEMPS!

Alors je vais essayer de mieux m'organiser pour trouver plus de temps (n'ayant pas la baguette magique pour transformer les journées de 24 heures en journées de 50 heures) pour :

* En passer plus (du temps) avec mes enfants,

* Tricoter-coudre-peindre-bricoler... plus, et réaliser la moitié (ce serait déjà pas mal!) des projets qui trônent dans mon atelier!

* Mettre à jour les millions (j'exagère à peine!!!) de photos qui sont stockées dans mon ordi, il va falloir les trier, éliminer les doubles, triples.., les recadrer, enlever les yeux rouges, les mettre toutes da ns le même sens (cela évitera d'attraper un torticoli à chaque fois que l'on regarde les photos)... me mettre à jour quoi!!!! Et alors quand ce sera fait en l'an 2016 dans quelques mois, je promets aux 2 mamies de leur imprimer des photos récentes de leurs petits-enfants!!!

Enfin bon, les résolutions de début d'année sont faites pour ne pas mettre tenues!! Quoique, celles-là j'aimerais bien les tenir... mais ma very-first-première-top résolution c'est de passer des supers moments avec ma famille, mes amis... et d'être heureuse!!!

 

Publicité
Commentaires
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité