Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
12 janvier 2010

BON ANNIVERSAIRE

 

annivclemence

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE PRINCESSE!!!

 

Voilà ma Clémence, 2 ans déjà que vous nous avez fait une arrivée bien compliquée toi et Elise... On a eu  peur, surtout vos parents, mais aujourd'hui vous êtes deux magnifiques princesses et vous faites la joie de vos parents, vos grand-parents (ils sont un peu "gaga") et de tous ceux qui vous connaissent.

Je suis très fière d'être ta marraine Clémence et je me sens un petit peu la marraine d'Elise - puisque vous êtes 2! - un peu triste d'être si loin et de ne pas pouvoir te voir plus souvent.

Alors hier en fin d'après-midi, avec l'aide de Poucinette et Loulou, nous avons fait des super cupcakes citron-framboises et avons décidé d'en décorer un spécialement pour votre anniversaire (ok c'était le 7 Janvier, mais la carte est normalement déjà arrivée - j'espère - et les cadeaux ont été remis par la maman - j'espère qu'ils vous ont plu). Nous avons beau vivre à une époque fantastique dotée de techniques extraordinaires, tu ne pourras qu'admirer ce gâteau, le modernisme ayant ses limites, tu n'auras ni l'odeur ni le goût! Loulou s'est dévoué et l'a mangé dévoré pour toi!

Voilà, encore BON ANNIVERSAIRE ma belle et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
E
happy birthday!
C
Merci beaucoup, j'ai vraiment de la chance d'avoir une marraine comme toi!!! Elise et moi nous t'embrassons très fort...
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité