Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
9 septembre 2009

Saint Paul de Vence

Cet été, pendant notre séjour à Sainte-Maxime, petite journée à Saint Paul de Vence... j'y resterais des journées entières, ce village est une merveille, un bonheur de découvertes artistiques. J'y ai eu un coup de foudre, je suis restée scotchée devant les oeuvres de Jean ARCELIN. Je reste sans voix devant de telles oeuvres, ce peintre représente exactement tout ce que j'aurais aimé savoir peindre... mon émotion est immense face à sa vision d'un objet aussi banal qu'une chaise.. J'aurais souhaité que mon budget-vacances me permette d'acheter une de ses toiles......

0370cuisine

 

 

425px_Salon_v_nitien_Arcelin

 

Ah oui, j'allais oublier, s'il y a des gens qui n'ont pas pensé à me souhaiter un bon anniversaire pour mes 40 ans (Gloups 40 ans!!! Oui, je sais.... le principal c'est l'âge qu'on a dans sa tête... STOOOOOP!!! Il n'y a que ceux qui n'ont pas encore 40 ans pour trouver des phrases aussi débiles pour remonter le moral) et qui souhaitent se faire pardonner de m'avoir zappée, et qui veulent se cotiser.... hihihihi!!!

Publicité
Commentaires
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité