Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
15 septembre 2009

Cupcakes "tendance"

 

Je n'avais pas dit mon dernier mot en ce qui concerne les cupcakes, j'étais déjà très contente de mon goûter pour princesses.... mais je n'avais pas l'équipement adéquat, et ça, ce n'était pas possible!!! Est-ce que Bree Van de Kamp fait des cupcakes sans poche à douille? Et ben NONNNNN!! Je suis donc allée remédier à mes gros problèmes existentiels de desperate housewife.... TADAM!!!!

IMG_0253

Bon ok, j'avoue, je n'ai pas acheté qu'une poche à douille, qui, soit dit en passant est plus qu'une poche à douille, c'est "the equipement de pro"!!! Et puis au passage, j'ai pris quelques moules en silicone (ben oui, j'avais pas ces formes-là!!!) et un moule à gâteau "carrosse" pour ma Poucinette et un moule "bateau de pirate" pour mon Loulou!!! Et puis aussi quelques emporte-pièces, colorants..... me voilà donc parée!!!!!!!

Vendredi dernier nous avons donc fait atelier "cupcakes" avec une amie et nos 5 enfants..... Miam, miam et re-miam!!! Ils étaient trop beaux, trop bons (on a eu du mal à en sauver quelques-uns pour Monsieur-son-mari!, il a fallu les subtiliser à la gourmandise de nos petits monstres!).

IMG_0265IMG_0266

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des minis, des grands, du rose, rouge, parme.. du glaçage, de la chantilly......

 

IMG_0272

J'ai lancé un défi la semaine dernière... Alors, dis-moi "La Poule", ils sont comment mes cupcakes bleus?



Publicité
Commentaires
A
ma foi, effectivement, défi relevé haut la main, je m'incline bien bas!;)<br /> bravoooooooooooo!
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité