Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
29 juin 2012

Une petite dernière pour la route!!!

 

 Avant que ma MAC ne se retrouve enfermée dans un carton, perdue au milieu de l'océan.... une dernière petite création!!!! J'aurais bien aimé la garder avec moi cet été pour pouvoir faire encore plein de robes et tuniques pour ma puce, mais une MAC dans la valise c'est pas vraiment simple! Déjà que je me demande comment je vais réussir à faire tenir tout ce qu'il nous faut pendant 7 semaines dans nos valises (et je ne parle pas de ce que je vais acheter en France pendant l'été!!!).

 

a1

 Une "Marie" version robe en Betsy parme!

a2

a3

a4

Quelques dernières photos dans sa chambre.......

En fait depuis quelques temps, on fait beaucoup de "dernières" choses!!! Aujourd'hui, c'était le dernier journée d'école à Prague, après 7 ans, les enfants ont beaucoup pleuré en quittant leurs copains! Après nous avons fait un dernier pique-nique avec plein d'amies et leurs enfants..... Vivement Montréal et toutes les "premières" choses que nous allons y faire!!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Cette dernière cousette tchèque est si jolie!!!!<br /> <br /> Pleins de souvenirs pour ces "dernières" et très vite de belles et joyeuses "premières"!!!!!
F
une page qui se tourne assurément mais en beauté !
C
Elle est superbe cette robe !! courage pour toutes les dernières !
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité