Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
1 juillet 2011

Chambre Maëlle

Il y a déjà quelques temps que je me suis occupée de la chambre de Maëlle, mais je n'ai pas pris le temps de vous montrer tout ça.

Petit à petit, j'ai acheté des objets qui me plaisaient, mais j'ai attendu avant de tout mettre en même temps.

 

chambremaelle5

 

 Lithographies de Dilka (peintre du Kazakhstan), nous avons aussitôt aimé le côté un peu sombre à la "Tim Burton", c'était exactement ce que nous cherchions pour la chambre de la demoiselle!

 

 

chambremaelle1

                                  Frise Mimi Lou trouvée au magasin "Les Fleurs" lors de ma virée parisienne.

 

 chambre maelle3 chambremaelle2

                                                chambremaelle4 chambremaelle6

Champignons en feutrine et nain en céramique rouge trouvés ici à Prague! Lampe Egmont achetée chez Bonton en version noire!!!! J'adore!

 

 

chambremaelle7

chambremaelle8

 

chambremaelle9

Mon premier plaid au crochet! Mister Loulou est jaloux, il voudrait lui aussi son plaid....... il ne me reste plus qu'à m'y mettre!

 

chambremaelle10

 chambremaelle12

chambremaelle13

 

Aujourd'hui la chambre de ma Miss lui plaît beaucoup je crois, ce n'est pas une chambre de petite fille mais la chambre d'une adorable rêveuse de 10 ans, qui aime lire, dessiner, qui aime les livres de Benjamin Lacombe, les films de Tim Burton... et c'est un peu de ces univers que j'ai essayé de m'inspirer. Il resterait encore bien des choses à faire, j'ai encore plein d'idées, mais le temps me manque.... alors en attendant la suite, voilà déjà une chambre à son image et dans laquelle, j'espère, elle se sent bien!

 

Publicité
Commentaires
R
Elle est très jolie cette chambre, toute en douceur...
C
Très jolie chambre j’adore !!
P
J'aime beaucoup l'esprit déco de sa chambre ! Très très joli !
B
Tout à fait réussie, pari gagné, bravo !<br /> Laetitia de La Boussinière
L
Ohhhhhh J'adore!!!! En effet, ce n'est pas la chambre d'une petite fille mais une magnfique chambre de demoiselle qui a beaucoup de gout!!!
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité