Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
6 mai 2011

Post pour les gourmandes!!!

Il y en a qui devraient se reconnaître!!!!! N'est-ce pas Alexa????? Quoi ça fait la deuxième fois que je fais allusion à ta gourmandise????? Tu crois? Seulement deux fois?!!!!! Hihihi!!!!

Donc pour toi (euh avant ta régate de ce week-end, blurp!!!! Le roulis et le tangage ne devant pas faire bon ménage avec les macarons à mon avis!), la photo du gâteau d'anniv de Loulou (le même que pour Maëlle en changeant la couleur!!!!!)!

annivlouis10

 

Publicité
Commentaires
A
et dire qu'en ce moment tu en es à ta 748ème coque... Cela me laisse songeuse... rêveuse plutôt. Je préfère ne pas le dire à Loulou qui va hurler que je n'en n'ai pas fait depuis Noel...
N
oh ! splendide !!! déliceux sûrement... la chance !
A
juste... whouaou !<br /> impressionnant...<br /> impressionnée... t'es vraiment fortiche !<br /> <br /> Je viens de finir les carambars acidulés des enfants. J'ai un peu mal au ventre...<br /> Je pense que je vais le payer demain !<br /> Les poissons vont faire une gueuleton !<br /> T'aurais pu attendre lundi avant de poster cette merveille quand même....<br /> bises !
R
ouah tout un superbe gateau....ouaaaaahhh ca c fete pour ton loustic!
B
C'est toi qui a fait ce chef-d'oeuvre ?!!! Wahou, quel gâteau ! S'il en reste une part, je veux bien goûter - je ne vais pas faire de bateau, moi ! Mais on peut aussi attendre le retour d'Alexa et se faire un bon goûter toutes les 3, ça me va !<br /> Bizz,<br /> Laetitia de La Boussinière
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité