Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
21 février 2011

Sucettes-macarons

Oui, je sais ce que vous commencez à penser : elle est complètement obsédée par les macarons!!!! Pas que! Mais je dois avouer que je passe pas mal de temps à essayer de sublimer les macarons. Je fais même du SAV-macarons (hihihi, n'est-ce pas maman???). 

sucettemacaron

 

                           sucettemacaron1 sucettemacaron2 sucettemacaron3

Bon, avez-vous remarqué un invité surprise sur mes photos???? Que je n'avais pas vu depuis bien longtemps?????

Mais si, regardez bien!!!!

Sur la grande photo!!!! 

Ben oui, une ombre!!!!!

Qui dit ombre, dit soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, le jour où les photos ont été prises, le soleil était au rendez-vous, donnant presque une impression de début de printemps!!!!!! Bon après il suffit de regarder la station météo pour en conclure que par -7°C, le printemps est encore loin!!!!!!

 

Bon allez, c'est promis, dans mon prochain post, point de macarons!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
super sympa ces sucettes macarons ! dès que j'arrive a faire une fournée potable, j'essaie.
R
Alors ça c'est carrément géant !!!
A
juste sublimes....<br /> quand on tombe dedans... impossible d'en sortir
B
Oh que si, des macarons ! On en veut, on en redemande, et tes sucettes sont tellement magnifiques qu'on ne s'en lasse pas ! C'est absolument incroyable, on les dirait sortis d'un grand pâtissier ! Je suis bluffée ! Moi, je les porte plutôt autour du cou ou du poignet, en ce moment, mais que veux-tu, chacun sa spécialité !<br /> Bizzz,<br /> Laetitia de La Boussinière
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité