Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
2 février 2011

Je macaronne, tu macaronnes, elle macaronne...

Je passe mes journées à faire des macarons...... et je les trouve toujours aussi agréables à réaliser et à ........ manger!!!! Chercher de nouvelles ganaches, en inventer....

 

J'ai compté, depuis fin décembre, j'ai fait plus de 1000 macarons! Joli score : Des commandes et puis aussi 3 cours de cuisine ces 2 dernières semaines, consacrés aux macarons! J'ai eu des élèves appliquées qui sont reparties avec de très beaux macarons et l'envie d'en refaire chez elles, toutes seules!!!!

Les macarons sont tellement devenus notre "way of life" que Loulou hier après-midi à la sortie de l'école m'a fait une crise!!! Devinez un peu pourquoi??????? Sa mère (indigne!!!) avait osé venir le chercher avec des cookies aux pépites de chocolat (faits maison les cookies bien évidement!) et Monsieur n'en voulait pas, il voulait des macarons!!!!!

- "Ben oui, maman, moi je préfère les macarons, c'est meilleur que les cookies!",

- "Oui enfin, mon chéri, je t'explique, les cookies, ça m'a pris 15 minutes!! Les macarons, c'est beaucoup plus long à faire!!!!".

"Oui, mais moi maman je préfère vraiment les macarons!"

....................................................................................................

Ben oui, quoi, on n'a pas idée de venir chercher son fils sans macarons pour le goûter!!! Bouh,  la vilaine mère!!!! S'il a du mal à se concentrer pour faire ses devoirs après, il ne faudra pas s'étonner, ce sera de ma faute!!! Mauvaise mère, va!!!!!

 

macaron_fruits_rouges

 

Bon allez, je vais bosser moi!!! J'ai un atelier cuisine pour petits "marmitons" à 16H00, il faut que j'aille préparer tout ça! Le thème du cours : "WHOOPIES"!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
R
moi aussi, j'aimerai bien venir goûter ces merveilles, j'ai testé deux fois, et même si c'était mieux la deuxième, j'ai passé du temps à nettoyer après...<br /> Les tiens sont très appétissants.
E
rô làlà...c'est mon péché mignon les macarons!...
S
et de pure beauté !!! en voilà un sacrément réussi !<br /> faut que j'essaie !
A
t'inquiète j'ai le même à la maison... dès que j'en fais, il lui faut sa dose... dès que j'ai 3 minutes, il faut lui faire des macarons... Je me demande d'où lui vient cette addiction...<br /> Toi qui fais de si jolis macarons, les whoopies tu ne trouves pas que ça fait un peu bof bof ??? Je n'arrive pas à me lancer...
T
je n'en reviens pas !!!! 1000 macarons !!!! rhoooo quel courage ! y'a pas idée à venir chercherson fils sans macarons héhé ! les miens c'est le contraire, il préfère les cookies ouf ! en tout cas tes macarons sont parfaits !!! moi je viens de change de four et je n'arrive plus à les faire avec le nouveau :(
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité