Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
24 janvier 2011

Lundi...

Le lundi matin, après que les enfants soient partis à l'école, je range la maison pendant que la femme de ménage s'active, ensuite j'attaque ma corvée repassage de la semaine... et quand la maison brille de propreté, que le linge propre et repassé est rangé dans les armoires......... je me prépare mon petit plateau repas......... et je m'installe devant l'ordi pour aller faire un petit tour sur vos blogs. J'adore ce moment tranquille devant mon clavier.

dej

Lo', je suis sûre que tu as remarqué le verre de coca (light!!! hhi!).

 

Et vous, le lundi, ça se passe comment??????

Publicité
Commentaires
F
Un bruit affreux me réveille en un sursaut. Qu'est ce qui se passe. Je descends à taton, ne pas allumer pour ne pas réveiller le petit. Je prépare son sac pour chez la nounou. Y a plus de yaourts. Une banane? Non il n'en veut plus. Je fais couler mon café. J'ai oublié le sucre. Oops déjà 3 minutes dans la vue. J'ai oublié de préparer le biberon. La Lub n'a plus de croquettes. Je monte sans le biberon. Je retourne le chercher. Je me prépare... je vais chercher le petit. Il dort tellement bien... mais on n'a pas le choix... debout chéri. Il ne veut pas se lever, est de très mauvaise humeur. Je le soudoie comme tous les matins, prépare ses habits. J'ai oublié les chaussettes. On descend enfin. Il est 7h07, déjà 7 minutes dans la vue. Ils annoncent des bouchons à la frontière, info ou intox? J'essaie d'abrèger les civilités d'usage avec la nounou. Je lui dis bonne soirée au lieu de bonne journée. Ah, 7h39, plus que 4 minutes de retard. Mon mari a oublié ses papiers dans ma voiture... Je fais une boucle à son travail pour les déposer. C'était pas la peine... On en est à 15 minutes dans la vue. Heureusement les bouchons ce matin, c'est "pas si pire". Il est 8h20, j'arrive au boulot. C'est lundi.
M
Oh, là, ça fesait un moment que je n'étais pas venue te visiter ...<br /> Tu as repris de l'activité ! ça fait bien plaisir, et ces petits plats toujours très appétissant ! bises
S
hummmmmm !!! celà me tente bien ! hihihi !
L
eh bien, pour une fois, ce lundi, je l'ai pas vu passer... zut alors...<br /> <br /> D'habitude, on reprend les esprits et on démarre la sem!!!<br /> <br /> Ton plateau repas me plait bien!!!!!! Et le coca, il m'en faut au moins 2 verres de plus!!!!
C
Le lundi je reprend mes esprits tranquillou ! Et je tarde toujours à commencer mon repassage, comme en ce moment même !!!<br /> Bonne journée !
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité