Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
20 janvier 2011

Dites Monsieur PAUL, elle est où la fève?????

Hier, mercredi, j'ai cédé à la tradition de la galette.... il était temps. Bon en même temps j'en avais fait une pour l'anniversaire de mon chéri, le 17 Décembre (là pour le coup j'étais en avance!) et je m'étais tellement pris la tête avec une recette de Conticini bien compliquée à réaliser, que j'étais vaccinée! Du coup, hier, je l'ai achetée toute faite!

Alors au goûter.... galette des rois!!!!

Voilà 2 gourmands impatients de manger cette galette!!!

galette1

 

Mais après avoir mangé cette galette à nous 3 (bon c'était une petite galette hein!), pas de fève!!!! Rien, nada!!!!! Je ne vous dis pas la tête des enfants!!! Enervés qu'ils étaient!!! 

galette2

Louis n'était pas très content!!! Et oui Monsieur Paul, même dans les petites galettes faudrait penser à mettre une fève!!!! Qu'est-ce que ça veut dire??? C'est pas des choses qui se font ça!!! Pffffft, une galette sans fève!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
U
J'ai beaucoup ri sur la mise en scène :)) mais alors oui il exagère monsieur Paul !<br /> La photo de tes enfants est super belle... Et d'ailleurs on voit sur ton blog qu'ils sont drôlement photogéniques .
E
quoi?? faut raler!!
C
Oh oui ça crains du boudin ça !!! et pas de couronne non plus j'imagine ??
L
mais c'est pas une galette si pas de fève!!!!!!!!!!!
A
charrie, Monsieur Paul !!! faut y retourner pour avoir une galette gratos et enfin avoir une vraie fève pour de vrai. Non mais !
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité