Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
9 janvier 2011

Dimanche en Janvier

Les températures sont moins polaires (on est repassé au dessus de 0°C!!!! Enfin tout juste!), on se mettrait presque à espérer que le printemps arrive bientôt........... En ce dimanche, une petite sortie culturelle : Exposition Modigliani à l'Obecni Dum! C'est un de mes peintres préférés, si ce n'est mon préféré. Un peu décevante, j'espérais plus de toiles... mais bon, si seulement les enfants peuvent retenir le nom de Modigliani et se souvenir de son style, tout ne sera pas perdu!

dimanche2

 

Pour le déjeuner, une orgie de sushis et retour au chaud à la maison....  Et puis, un peu de douceur, un thé festif, "Héritage Gourmand" de Mariage Frères et un macaron (création d'une nouvelle ganache dont je vais vous reparler d'ici peu!).

dimanche1

 

 

Bon début de semaine à toutes!!!!!

Publicité
Commentaires
L
miam miam, ce thé a l'air délicieux !<br /> Des Modigliani en vrai, ça doit quand même marquer, j'en suis sûre !
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité