Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
6 janvier 2011

Ma copine!

 

 

Une petite pensée ce soir pour ma copine Carole qui va avoir ces 2 bébés demain! J'aurai tellement aimé être en France pour te tenir compagnie ces derniers jours à la Clinique et pour voir tes bébés quand ils seront nés! Je vais penser bien fort à toi demain matin et j'attends avec impatience d'avoir de tes nouvelles et de celles de tes 2 petits bouts!!! Et leur prénom!!!!! (c'est pas manque de t'avoir harcelée, mais pas moyen de savoir!!!!!). Courage ma belle pour demain!!!!!

B

Carole et moi cet été à Ste Maxime!!!!

Publicité
Commentaires
L
alors????? ils sont nés?
L
Une journée hyper importante que ce 7 Janvier..... la naissance est vraiment un mervielleux moment!!!!!
R
ooh des jumeaux didonc...on va penser a elle ma belle...;o)
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité