Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
6 janvier 2011

2011!

Quand j'étais jeune (Oulàlà, ça fait peur!), les années 2000 me semblaient bien loin et nous voilà en 2011! Je n'en reviens toujours pas, le temps file horriblement vite et c'est une grande angoisse pour moi! Mais bon, je ne suis pas là pour vous parler de mes états d'âme.......... je vous souhaite donc une :

 TRES BONNE ANNEE 2011!!

Comme tout le monde, ce début d'année est le moment des bonnes résolutions.... alors en voici quelque-unes en vrac, mais je ne vous ferai pas endurer toute la liste, elle serait vraiment trop longue! 

* M'occuper de mon blog (oui, ces derniers mois, ne m'ont pas beaucoup vue!)

* Essayer de venir à bout de tous mes projets de tricot, couture.......

* Lire plus (si seulement je pouvais venir à bout de la pile de livres que j'ai d'avance! comme ça, j'aurai le droit d'en acheter d'autres!!!! hihihi!)

* M'occuper de la décoration de la chambre de Maëlle!!!! Depuis le temps que j'en parle..... j'ai vraiment honte!

* Me remettre au sport (no comment!)

* Arrêter d'acheter du tissu, de la laine.... tant que je n'ai pas terminé les en-cours! (s'il y a bien une résolution que je risque de ne pas tenir, c'est celle-là).

Et puis et surtout passer plus de temps avec mes enfants, mon mari, mes amis..... et essayer de profiter un maximum de la vie. Mon mot d'ordre pour 2011 : ENJOY!  Ca me semble pas mal pour démarrer.....

Publicité
Commentaires
R
oooh ouii te lire plus...c cooool ca...en tout cas bonne annee ma belle...bonne annee!!!
L
Une belle et douce année ma chère Karine<br /> Ravie de te relire sur la blogo!!!!<br /> <br /> Tes résolutions sont bonnes... moi j'serai infoutue de m'y tenir; alors j'en fais pas!!!!<br /> <br /> bises
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité