Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
13 octobre 2010

Petits motifs

YESSSSSSSSSSS!!! Je suis en plein dans le thème, pour une fois je ne louperai pas le Défi'13! Heureusement que j'avais pris une photo lundi en prévision du Défi'13, 7 de ces petits bracelets (fabriqués en vue d'une vente fin Novembre) sont partis hier!!! J'en connais une qui va avoir intérêt à faire une très, une énorme provision de matières premières pendant les vacances de la Toussaint, là où vous savez. Je prends l'avion avec 2 valises, dont 1 vide!!! Hihihhi!

bracelets

Liberty, attaches, breloques : La Droguerie!!! 


Sinon.............. comment dire............ je suis à la rue!!!!!! Entre les cours de cuisine, le crochet (et oui, le virus s'est installé!), la couture en prévision de cette fameuse vente fin Novembre, le relooking de la chambre de Maëlle (qui j'espère sera terminé avant sa majorité!!).... j'ai un peu de mal.

Bon je ne vous parle même pas du repassage qui s'entasse, des quelques cartons du déménagement qui ne sont toujours pas ouverts.... ah oui, j'allais oublier : une vente de vêtements enfants d'occasion à la maison la semaine prochaine (j'espère que les déposantes ont eu le temps de faire leur tri et d'étiqueter leurs vêtements...... parce que moi, hum, c'est pas gagné!!!!! : je connais des enfants qui vont adorer passer une partie de leur week-end à essayer leurs vêtements de l'hiver dernier pour voir ce qui va encore ou pas..... les pauvres petits! Ils vont me détester!!!).

Bon, à part ça : je ne m'ennuie pas!!!!! hihi!

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> Nike zoom Kidd shoes
L
ben alors??? t'es arrivée en France???
M
superbe tes bracelets liberty, il y a de quoi contenter du monde là !
S
très très jolis
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité