Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
10 juillet 2010

Devoirs de vacances #2

Depuis le temps que j'avais acheté le livre des Intemporels, il était grand temps que je m'y mette..... 

jupebleue1

Cette petite jupe d'écolière avec ses bretelles me plaisait tout particulièrement, mais j'avoue que j'avais un peu peur de me lancer! J'ai utilisé un lin bleu très foncé......... j'adore!

jupebleue2

Je trouve que ce modèle va particulièrement bien à ma puce......... j'ai bien l'intention de refaire cette jupe dans d'autres coloris, avec les bretelles bien entendu!

 

jupebleue

Et en plus elle tourne!!!! Ce qui aide pour la séance photos!

 

Publicité
Commentaires
C
J'adooooooooooooooooooore ce model...mais je n'ai pas de fille! lol<br /> Ta version est sublime!<br /> Bises...
L
Superbe.... Tu m'as donné envie de la faire!!!<br /> Et qu'elle est belle ta demoiselle...
R
Magnifique !<br /> Tout comme ces jolies photos !
R
oooh genial...bien belle robe/jupe...;o)
L
Magnifique!!!
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité