Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
9 juillet 2010

Devoirs de vacances #1

Vite, vite, je vais essayer de vous montrer mes dernières petites coutures avant que ma connection internet ne soit interrompue (pas trop longtemps j'espère!) pour cause de déménagement!

Tout d'abord une petite pochette pour les 2 ans d'une petite Joséphine!

sacjo

Toujours d'après le tuto de Roxane!

 

sacjo1

Tous les tissus sont des achats "locaux" sauf le lin (denrée rare voire inexistante en République Tchèque!).

Le prénom est brodé au point de tige!? J'avoue que mes compétences en broderie sont limitées, donc pas très sûre du point utilisé!!!!

sacjo2 sacjo3

Quelques petits détails..........

Publicité
Commentaires
R
et bin une bien jolie pochette...et a bientot...
L
Très jolie pochette.<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement.
L
c'est super joli!!! et très mignon pour cette demoiselle.<br /> <br /> Bon courage pour tes cartons et RESPIRE!!!!!
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité