Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
10 mai 2010

Défi Poupée, J-2!!!!

Voili-voilà, le kit Marotte et Cie a fait un long chemin et vient d'arriver à Prague!!!! Magali, Stéphanie et Laurence et moi-même avons décidé de nous lancer dans la réalisation d'une poupée!! Je suis super impatiente de démarrer et en même temps j'ai très peur du résultat!!! Je vois plein de ces poupées au cours de mes ballades sur différents blogs et certaines sont tout simplement divines............ alors rendez-vous dans quelques jours, semaines, mois??? pour le résultat!!!!

Le départ de ce défi poupée sera mercredi............. Alors les filles (Magali, Laurence et Stéphanie), prêtes?

d_fipoup_e

Nous comptons sur les conseils et encouragements de celles qui se sont déjà lancées dans la réalisation d'une (ou plusieurs poupées) et espérons donner envie à celles qui avaient envie de s'y mettre...........

Publicité
Commentaires
G
Ah mais ça y est elle est terminée moi!! Ben oui, je ne suis pas allée me prélasser au soleil...<br /> Nan, je rigole, j'ai attendu!!
F
Il faut quand meme donner une date de fin !!!
R
et bin des poupees qui promettent oui oui!
L
Alors, Mercredi, ouverture et découverte du kit....<br /> <br /> Et les filles, vos conseils sont les bienvenues....<br /> <br /> Au boulot!!!!
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité