Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
22 avril 2010

Chambre de Maëlle #1

Au hasard d'une promenade ce week-end, une galerie, un coup de foudre pour une artiste kazakh, Dilka.

Achat de 2 lithographies pour le relooking de la chambre de Maëlle, qui n'est pas tombé aux oubliettes, j'attends simplement le déménagement en Juillet!

dilka1

 

dilka2

Cette artiste peint un univers très particulier auquel je suis très sensible et qui ira très bien dans la chambre de Maëlle....

J'ai vraiment hâte de me retrouver dans cette nouvelle maison et de m'amuser dans la déco des pièces!!!!! Pour l'instant, c'est l'aspect moins sympa : devis des déménageurs, tri dans les placards pour éviter de déménager des choses inutiles, prise de mesures dans la nouvelle maison (et prise de tête avec le canapé d'angle qui rentre difficilement là où nous souhaitions le mettre!), négociation avec Monsieur-mon-mari pour le choix des couleurs des murs......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Oh oui, elles sont très jolies!<br /> ça y est je reviens sur la blogo et c'est tout ce que tu as foutu?!!
R
oooh de bien belles lithos...magnifiques..et bon demenagement!
F
comment ca vous déménagez en juillet !!!!!
F
comment ca vous déménagez en juillet !!!!!
L
Ces lithos sont superbes.. J'aime bcp, surtout la première. J'ai hâte de voir la déco qui va avec... du prune? du gris?
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité