Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
13 avril 2010

Il y a des jours...........

............... où les bonnes nouvelles se succèdent!!!!!

Et j'ai une envie folle de partager ma joie!!!!! Dernièrement je n'avais pas vraiment la pêche, le moral en berne, une succession de problèmes physiques qui me faisaient "barjoter", j'étais stressée, fatiguée.... 

Cet après-midi, Monsieur-mon-mari me téléphone en m'annonçant qu'il a reservé 1 semaine de vacances en Turquie pour la première semaine de Mai!!!!!!!! Yessssssssss, je vais me reposer, déconnecter, bronzer, lire.... sans culpabiliser en pensant au repassage, ménage (et tous plein de choses épanouissantes!) qui m'attendent!!!! Bon-bon-bon, alors il me reste 2 bonnes semaines pour le régime-bikini!!!! Hmmmmm les bons légumes vapeur!!!!!! Le poisson vapeur!!!!!!!!! Enfin tout vapeur quoi, zéro sauce, zéro sucre......... zéro fun quoi!!!!!! Mais bon, un maillot de bain à enfiler!!!!! Faut ce qui faut!!!! Bah oui, c'est le jeu ma pauv' Lucette!

clubmed

 

Bon alors, la deuxième bonne nouvelle.......... waouh, le suspense!!!! Il y a environ 2 mois, nous avons appris que le bail de notre appartement n'était pas renouvelé, les propriétaires l'ayant mis en vente!!! Gros coup de stress pour moi (bah oui, je sais, j'ai tendance à stresser hyper facilement!). Je passe les détails des recherches, visites..... nous avions trouvé une maison et attendions de pouvoir rencontrer le proprio qui était parti en vacances... après quelques délais d'attente.... Monsieur-mon-mari et Monsieur-le-propriétaire se sont rencontrés cet après-midi et ............... c'est bon!!!!! Et en plus c'est bon sur tout, le prix, la date... le propriétaire est ok pour me repeindre les murs avec les couleurs de mon choix (j'en connais une qui va se faire plaisir!!!). Je suis super contente, soulagée.............. je peux me projeter..... c'est top!

En plus, moi qui avait le projet de re-décorer la chambre de Maëlle, j'avais tout arrêté lorsque j'ai su qu'on devait déménager..... là je vais m'éclater, Mademoiselle va avoir une chambre immense de 22 m2!!!!

podbelo

PS : Emeline, le déménagement se fera mi-Juillet, donc il vaut mieux envisager de se retrouver à La Baule la 2ème semaine d'Août!!! Et maintenant, t'es obligée de venir nous voir à Prague, il y a un étage pour les enfants, on mettra des matelas dans la salle de jeux (60 m2, ça devrait aller!).

 

Au fait......... j'ai déjà dit que j'étais super contente!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
mais y a de Koiiiii, ma Pauv Lucette !
L
Génial!!!! Je suis super contente pour vous!!! Ces vacances, tu en avais GRAND besoin!!! Et cette maison, ENFIN... la photo a l'air géniale!!!! Elle est immense... Vive les idées déco à venir!!! Allez, file coudre una garde robe turquie!!!
R
et bin deux chouettes nouvelles...ouaaaah plus qu'a savoure!
G
Ah oui, Monsieur-ton-mari a assuré! Je suis contente de toutes ces bonnes nouvelles pour toi!
A
Certains jours plus que d'autres, mais dans l'ensemble c'est bien. Aujourd'hui, un grand bravo à Monsieur-ton-mari, élu héro du jour !!!
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité